Les Beavers reviennent! http://thebeavers-rakard.forumactif.org/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Beavers reviennent! http://thebeavers-rakard.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    Ciarson

    ciarson
    ciarson


    Titres Titres : Écuyer de l'Ordre
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2012

    Ciarson Empty Ciarson

    Message par ciarson Ven 7 Déc - 17:16


    Prénom : Edouard
    Age : 24
    Que fais-tu dans la vie (attention à ne pas indiquer en public les heures pendant lesquelles tu es connectés régulièrement) je suis étudiant en informatique.


    In game :

    Quel est ton pseudo : Ciarson
    Ton classement : 0-799 total : 101 / Prospérité : 505 / Militaire : non enregistré.
    Ton emplacement sur la carte : X :18 Y : 147
    Quel est ton style de jeux ? généralement sur la défensive et le commerce
    Quel est ton allégeance? franc pour le moment puis probablement allamand si le clan le désire.
    Comment as tu connu l'alliance? en la recherchant dans la liste des clans
    Pourquoi venir chez nous? votre clan semble, de part sa présentation, être une belle et puissante fratrie.
    Que penses-tu apporter à la team? mis a part ma présence, un support défensif ou économique par rapport au nécessité du moment. (par exemple, manufacture d'arme pour le clan)
    BuBuL
    BuBuL
    Admin


    Titres Titres : Grand Sénéchal
    Localisation : Doubs
    Messages : 253
    Date d'inscription : 10/11/2012

    Ciarson Empty Re: Ciarson

    Message par BuBuL Ven 7 Déc - 22:10

    Merci pour ta candidature,
    Nous allons l'étudier en interne!

    Cependant nous risquons de nous mettre en stand by pour le moment (au niveau du recrutement)!

    Tu es le bienvenu quoi qu'il en soit sur le forum pour discuter en taverne!!!
    ciarson
    ciarson