Les Beavers reviennent! http://thebeavers-rakard.forumactif.org/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Beavers reviennent! http://thebeavers-rakard.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    Ciarson

    ciarson
    ciarson


    Titres Titres : Écuyer de l'Ordre
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2012

    Ciarson Empty Ciarson

    Message par ciarson Ven 7 Déc - 17:16


    Prénom : Edouard
    Age : 24
    Que fais-tu dans la vie (attention à ne pas indiquer en public les heures pendant lesquelles tu es connectés régulièrement) je suis étudiant en informatique.


    In game :

    Quel est ton pseudo : Ciarson
    Ton classement : 0-799 total : 101 / Prospérité : 505 / Militaire : non enregistré.
    Ton emplacement sur la carte : X :18 Y : 147
    Quel est ton style de jeux ? généralement sur la défensive et le commerce
    Quel est ton allégeance? franc pour le moment puis probablement allamand si le clan le désire.
    Comment as tu connu l'alliance? en la recherchant dans la liste des clans
    Pourquoi venir chez nous? votre clan semble, de part sa présentation, être une belle et puissante fratrie.
    Que penses-tu apporter à la team? mis a part ma présence, un support défensif ou économique par rapport au nécessité du moment. (par exemple, manufacture d'arme pour le clan)
    BuBuL
    BuBuL
    Admin


    Titres Titres : Grand Sénéchal
    Localisation : Doubs
    Messages : 253
    Date d'inscription : 10/11/2012

    Ciarson Empty Re: Ciarson

    Message par BuBuL Ven 7 Déc - 22:10

    Merci pour ta candidature,
    Nous allons l'étudier en interne!

    Cependant nous risquons de nous mettre en stand by pour le moment (au niveau du recrutement)!

    Tu es le bienvenu quoi qu'il en soit sur le forum pour discuter en taverne!!!
    ciarson
    ciarson


    Titres Titres : Écuyer de l'Ordre
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2012

    Ciarson Empty Re: Ciarson

    Message par ciarson Ven 7 Déc - 22:18

    je comprend fort bien.

    Bien que le chaos aie un ordre, il faut garder un certain ordre dans le chaos pour ne pas en perdre la tête.

    je ne dirais qu'une phrase banale qu'un romain à déclamé en franchissant un petit cours d'eau : "allez jacter à l'aise. le sort en est jeté."
    BuBuL
    BuBuL
    Admin


    Titres Titres : Grand Sénéchal
    Localisation : Doubs
    Messages : 253
    Date d'inscription : 10/11/2012

    Ciarson Empty Re: Ciarson

    Message par BuBuL Ven 7 Déc - 22:28

    je ne suis pas en train de dire que tu n'es pas interessant loin de là!
    Cependant des évenements récents font que pour le moment nous sommes assez nombreux, et nous allons donc devoir mettre de grosses restrictions au niveau du recrutement, et devenir un peu plus "élitiste".

    Si tu cherches une alliance rapidement, alors je pourrais te conseiller les majores copias qui ont une très bonne mentalité, et semble être de confiance!

    Il y'a également les ODA qui sont très accueillants! et qui sont sympa aussi, avec une bonne mentalité!
    ciarson
    ciarson


    Titres Titres : Écuyer de l'Ordre
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2012

    Ciarson Empty Re: Ciarson

    Message par ciarson Sam 8 Déc - 0:31

    j'avais fort bien compris ce problème majeur qu'est la possible invasion de noob pouvant déstabiliser la hiérarchie et l'ordre du clan.
    Ma première phrase "Bien que le chaos aie un ordre, il faut garder un certain ordre dans le chaos pour ne pas en perdre la tête" en était une allégorie.

    Pour ma seconde phrase, je vous disait, de façon toute aussi imagée, que j'avais le temps d'attendre et que de ce faite vous pouviez en discuter aussi longtemps qui vous plaira, dans l'aise qu'il vous plaira.

    sinon, pour parler des deux propositions, elles faisaient déjà partie de mon top 5 des clans auxquels je me proposerais. cependant, avec un des clan allié a un clan qui fait déshonneur à la pensée Belge (en abaissant les belges a des barbares belliqueux), et un clan ayant une ambition relativement faible par rapport à la mienne, je me suis donc retrouvé avec un choix "très" restreint pour ce qui était des guildes auxquels je n'aurais ni honte ni déshonneur à servir au plus puissant de mon potentiel sans pour autant risquer de me trouver dans une position clé où mon ambition devient presque lettre de loi. (chose qui m'arrive parfois dans certain jeu et que j'exècre .)

    J'espère par ces mots m'être bien étendu sur les diverses raisons que j'aient a attendre votre réponse sans chercher d'annexion à d'autre clans.

    Que les Teutons me prennent ou pas, mon allégeance est Teutonne.

    Zirafe
    Zirafe


    Titres Titres : Grand Consul de l'Ordre
    Messages : 163
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Ciarson Empty Re: Ciarson

    Message par Zirafe Sam 8 Déc - 1:03

    j'avais fort bien compris ce problème majeur qu'est la possible invasion de noob pouvant déstabiliser la hiérarchie et l'ordre du clan ...


    Sympa ... tu sais que l'on forme des noobs ? lol

    Le seul soucis c'est la place, alors on commence à regarder qui on recrute ... On veut essayer d'éviter, d'avoir la moitié du serveur chez les teutons ^^' Et c'est pas facile ...


    ciarson
    ciarson


    Titres Titres : Écuyer de l'Ordre
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2012

    Ciarson Empty Re: Ciarson

    Message par ciarson Sam 8 Déc - 8:45

    par invasion je prend " une arrivée rapide et massive a tel point que cela devient difficile a gérer."

    Accepter un noob ou deux pour les former n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une invasion.

    par contre lors d'une arrivée massive, un certain nombre des nouveau venu risque de ne pas respecter les loi et règles du clan, faire mauvaise réputation et même remettre en question l'autorité du chef en s'appuyant sur la majorité des dissensions naissantes suite a l'arrivée de tout ces noobs.

    Désolé je suis un peu pointilleux sur l'usage et le sens des mots.
    Guiguithereal
    Guiguithereal


    Titres Titres : Grand Chancelier et Inquisiteur de l'Ordre
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Messages : 170
    Date d'inscription : 12/11/2012

    Ciarson Empty Re: Ciarson

    Message par Guiguithereal Sam 8 Déc - 13:51

    ciarson a écrit:Désolé je suis un peu pointilleux sur l'usage et le sens des mots.

    Ta prose t'honore mon cher Ciarson.

    Je pense que nous allons nous entendre Smile

    N'hésite surtout pas à venir te présenter à nous sur le forum. Cela ne pourra que plaider en ta faveur à la salle des Admissions.
    Zirafe
    Zirafe


    Titres Titres : Grand Consul de l'Ordre
    Messages : 163
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Ciarson Empty Re: Ciarson

    Message par Zirafe Sam 8 Déc - 19:18

    Tu joues donc depuis peu ?

    J'ai une question , comment ce fait il que tu sois aussi bien au courant de tous ce foutoir ? ^^
    Galahad
    Galahad


    Titres Titres : Grand Maître de l'Ordre
    Localisation : Saint-Jean-d'Acre
    Messages : 255
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Ciarson Empty Re: Ciarson

    Message par Galahad Sam 8 Déc - 19:30

    Nous allons poser une restriction !

    Dorénavant, nous demandons un minimum de 800 de population pour étudier une candidature !

    Si tu es motivé comme tes messages le laisse présager, cela devrait aller vite !

    Ciarson Fisher21
    ciarson
    ciarson


    Titres Titres : Écuyer de l'Ordre
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2012

    Ciarson Empty Re: Ciarson

    Message par ciarson Sam 8 Déc - 20:13

    Répondons donc aux message avec ordre et méthode.

    pour Zirafe, qui a dis: "J'ai une question , comment ce fait il que tu sois aussi bien au courant de tous ce foutoir ? ^^"

    Bien que j'ai déjà vécu un tel fléau dans un autre jeu, mon raisonnement était de la pure logique organisationnelle. si le niveau organisationnel se fait submerger, un nouvel ordre s'instaure. Et si cela est fait par des noobs ou toutes autres personnes peu soucieuses, ce ne sera pas mieux que le précédent.

    Pour Galahad:

    J'accepte votre restriction et vais faire mon possible pour passer ce cap rapidement. (Tout en négligeant point l'IRL)
    Zirafe
    Zirafe


    Titres Titres : Grand Consul de l'Ordre
    Messages : 163
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Ciarson Empty Re: Ciarson

    Message par Zirafe Sam 8 Déc - 20:22

    Tu ne répond pas à ma question Very Happy !

    Comment se fait il que tu sois si bien au courant de nôtre assaut sur les tbk ?

    ciarson
    ciarson


    Titres Titres : Écuyer de l'Ordre
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/12/2012

    Ciarson Empty Re: Ciarson

    Message par ciarson Sam 8 Déc - 21:09


    Je ne suis en rien au courant d'un assaut, mais je suis au courant de l'animosité entre vos deux clans.

    Comment le suis-je? En cherchant pour une alliance de bon renom, je me suis promené sur la liste des alliances et j'ai lu les description des diverses alliances qui existent.
    pour certaines ce fut rapide, pour d'autres il y avait beaucoup à lire.
    Pour certaines il y avait même, tout en bas, un tableau indiquant les liens diplomatiques de ces alliances envers d'autres.

    Je tiens a préciser que , bien que de nationalité Belge, je ne supporte en rien les barbares qui usurpe le nom de ma nation pour justifier leur guerres.

    ps: Si vous vouliez garder vos liens diplomatique secret, je m'excuse grandement de les avoir découvert. notez cependant que je n'ai pas indiqué la manière dont je suis parvenu à avoir la liste complète des clans dans le but que si jamais cela vous gène que je le sache, d'autres au moins ne pourraient pas le savoir.

    Zirafe
    Zirafe


    Titres Titres : Grand Consul de l'Ordre
    Messages : 163
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Ciarson Empty Re: Ciarson

    Message par Zirafe Sam 8 Déc - 23:38

    lol , tu vas trop loin on est pas aussi cinglé , mai je te remercie pour ta réponse !

    On verra , je dois reconnaitre que ton verbe et vraiment puissant =)!

    Sans parler , de ta capacité à prendre une sacré recule ... On verra ^^ .

    Je reconnait que tu es vraiment intéressant ...

    Contenu sponsorisé


    Ciarson Empty Re: Ciarson

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:43