Les Beavers reviennent! http://thebeavers-rakard.forumactif.org/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Beavers reviennent! http://thebeavers-rakard.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Tevelc

    tevelc
    tevelc


    Titres Titres : gouteur
    Localisation : X70.Y37
    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Tevelc Empty Tevelc

    Message par tevelc Mar 8 Jan - 2:32

    Mon prénom est Christian,67ans,militaire retraíté.Mon pseudo est Tevelc et ma position de jeu est:Total 1,prospérité 153,militaire 52.Ma position sur la carte est X70-Y37.Mon style de jeu est l'agilité car chaque heure j'y jette un oeil,c'est aussi l'équilibre entre l'économique et le militaire.J'ai privilégié l'économie dans un premier temps pour passer maintenant la troupe au niveau 10 et l'augmenter en maintenant une économie saine et en croissance.Je suis sans clan,ce qui motive ma démarche.J'ai connu le clan par des recherches personnelles sur le jeu mais je l'ai connu mieux par l'intermédiaire de Silvanov mon noble compagnon de taverne sans qui ma progression aurait été plus lente.Un grand merci a lui et mon amitié inconditionnelle.Pourquoi venir chez vous?Tout simplement que ce serait un honneur servir dans le plus prestigieux des clans.Ce que je peux apporter au clan a ce niveau est le potentiel que je pense avoir prouvé apres 23 jours de jeu.Stratégiquement je suis sur un territoire ou le clan a peu de membres.Un joueur actif n'est jamais négligeable et avec un peu de temps pourra apporter des troupes d'élites.Je respecterai votre décision affirmative ou négative d'humeur égale et serai toujours un compagnon de jeu de parole.Sur ce,je me retire avec votre permission.Tevelc
    tevelc
    tevelc


    Titres Titres : gouteur
    Localisation : X70.Y37
    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Tevelc Empty Re: Tevelc

    Message par tevelc Ven 11 Jan - 23:09

    fredraphou
    tevelc
    tevelc


    Titres Titres : gouteur
    Localisation : X70.Y37
    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/01/2013

    Tevelc Empty retrait de candidature

    Message par tevelc Ven 11 Jan - 23:16

    Seulement pour vous informer respectables Teutons de mon retrait de candidature pour la raison que j'ai accepté la cordiale invitation de vos alliés ,les honorables samouraïs.Sur je me retire humblement

    Contenu sponsorisé


    Tevelc Empty Re: Tevelc

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:22