Les Beavers reviennent! http://thebeavers-rakard.forumactif.org/

Dissolution du clan:

Partagez
    silvanov

Titres Titres : Héraut de l'Ordre

Dissolution du clan:

Message par silvanov le Sam 12 Jan - 20:29

La dissolution du clan m'a pris par surprise.

Bon, nos écuyers devraient pouvoir trouver un clan chez:
    Les Beavers (de zirafe) pour certains d'entre eux
    Les Samouraïs pour d'autres, ou encore chez les odas.

Si vous avez des soucis contactez moi par MP.

Notez que vous serez punis de clan 2 jours (je crois) donc si vous subissez une attaque n'hésitez pas à me mp.

______

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend,
    il est possible qu'on n'aie pas complétement tort,
    parfois, de penser ce qu'on pense.
    BuBuL
    Admin

Titres Titres : Grand Sénéchal

Re: Dissolution du clan:

Message par BuBuL le Sam 12 Jan - 21:41

Je suis également joignable en cas de besoin sans soucis!
    N'hésitez pas a nous contacter in game Smile

______
    guigui14

Titres Titres : Général de l'Ordre

Message par guigui14 le Sam 12 Jan - 23:13

la même

Mais je trouve que c'est du gâchis ,alors que tout était bien etc ,il suffisait de se comprendre et d’organiser 2.3chose en plus pour que cela roule...Maintenant tout le monde va partir de sont coté et ne c'est pas de quoi est fait demain alien
    logan19

Titres Titres : aucun

Message par logan19 le Dim 13 Jan - 7:49

oui je suis d'accord avec guigui14 quelle gâchis pour tout le monde que cette dissolution.
    Pourquoi certains des piliers du clan ne reprennent pas la direction de l'ordre cela pourraient continués tout le travail qui a était fait en amont.
    Je pense que les anciens pourraient réfléchir a cette éventualité si cela n'est déjà pas fait !!!
    amicalement.
    Logan.
    BuBuL
    Admin

Message par BuBuL le Dim 13 Jan - 7:58

Pour mettre au clair "certaines" choses

apres il y'a deux semaines, un message de prévention de Zirafe, qui tenait à montrer, et à prévenir je pense que nous n'étions plus ce que nous étions à la base, je reviens de vacances, et voit en interne certains soucis qui me passe biennnnn plus haut que la tête pour ne pas dire que ceux ci ne m’intéressent pas... Avec des personnes toutes aussi respectables les une que les autres, je dois l'accorder, mais encore une fois... Qui ne collent pas avec la façon global d'être du clan...

J'ai donc moi même choisi de quitter la navire, j'ai, dans les 3 minutes qui suivent, été suivi par deux autres membres, et je dirais 3 minutes après le clan était dissout!

Donc partant de cette constatation, personne n'a souhaiter se proposer pour reprendre celui-ci! Et rien n'a été fait pour essayer de le garder entier!

Apres, personnellement je ne regrette pas mon choix! (quand je vois cette impulsivité lorsque "ca sent pas bon")

Je n'irais pas dénigrer plus ou moins le travail des uns et des autres au coeur de cette ex-guilde, mais je tenais juste à informer ceux qui se posent des questions, qu'il y'avait trop de différence concernant la vision du jeu, et les intérêts personnels de tout le monde...

______
    guigui14

Message par guigui14 le Dim 13 Jan - 8:13

Je suis entièrement d'accord avec toi bubul, il y a eu trop de gaminage ,certes nous on c'est pris la tête pour des bêtise sa était réglé ,ensuite j ai essayez de faire bougez les chose mais rien ne c'est passez ,je comprend que vous voulais reprendre votre train train de votre ancienne alliance .

Moi je reforme une alliance avec d'ancien teuton,ceux qui le veule peuve me suivre et on va reconstruire un nouveau truc et gardez pourquoi pas le meme système qu ily avait ici avec plusieurs chose a changez car pas mal de monde s'entendait bien ,donc je l'annonce je recrée une alliance avec des ancien teuton ,ceux qui veule me suivre contactez moi par MP .et toute l alliance décidera de tous, du futur noms et tout le tralala
    Ceux qui me suive pour le moment :El nisarte , papy 14 ,silvanov ,artemis ,et plein d'autre encore .Voila ceux qui veule reconstruire quelque chose venez avec nous. Bubul et les autre bon courage de votre coté ,on reste en contact comme même cheers
    BuBuL
    Admin

Message par BuBuL le Dim 13 Jan - 8:19

Donc en gros, 3 clans vont se reformer à la suite de cette rupture, un fondé par galahad, l'autre par guigui14 et un par Zirafe!

TOus je pense, récupèreront certains teutons, après l'avenir nous montrera la suite, et les différentes organisations! Smile

______
    guigui14

Message par guigui14 le Dim 13 Jan - 8:31

En fête chacun reprend ces ancienne alliance en gros ^^mdr ,beaver galahad et moi même ^^ LOL on aura était ensemble 1moi et demi Idea
    Moi je reforme un tout nouveaux truc après ceux qui veule venir vienne,mais pour la sécurité faut mieux allez chez vous Razz
    BuBuL
    Admin

Message par BuBuL le Dim 13 Jan - 10:12

rectification, il vaut mieux demander à venir chez nous!
    la porte n'est pas toute grande ouverte!

______
    guigui14

Message par guigui14 le Dim 13 Jan - 11:21

Oui sa je le c'est que la porte n'est pas ouverte a tout le monde ^^la preuve tu ne me voulais pas dans ton clan"car nous avons pas la même vision du jeux"chose que je comprend ,mais ceux qui vont chez vous vont être en sécurité aussi ^^je ne force personne a me suivre libre a chacun de faire se qu il veule ,j ouvre juste ma porte a ceux qui sont sans clan rendeer
    BuBuL
    Admin

Message par BuBuL le Dim 13 Jan - 11:31

apres le message ne s'adresse pas QUE pour toi guigui!
    nous ne voulons pas un trop gros clan, donc forcément un choix sera fait à un moment ou a un autre....

le fait que nous soyons en "froid" n'est pas forcément nouveau ,j'ai pas envie de réaborder le sujet! mais a un moment dans une communauté nous ne pouvons pas tous s'aimer et s'faire des bisous Smile

la dissolution du clan permet maintenant à tout le monde de choisir avec qui il souhaite faire des bisous si j'puis dire! xD

______
    guigui14

Message par guigui14 le Dim 13 Jan - 12:43

au c'est mignon Very Happy pourtant j'embrasse très bien Smile MDR .
    Oui exactement et au moin le serveur ne sera plus bloquez par 1 gros clan, sa va revivre maintenant sur rackard avec plein d'alliance et surement plein d'action sur le jeux Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 22:05