Les Beavers reviennent! http://thebeavers-rakard.forumactif.org/

Bonjour tout les teutons

Partagez
    Owiran

Bonjour tout les teutons

Message par Owiran le Mer 28 Nov - 11:21

Bonjour à tous, comment vont les teutons? Sont-ils en pleine forme? Moi oui en tout cas, monter sur le 220! Donc je me disais qu'une petite bière bien fraîche ne serrai pas de refus.
    J'ai entendus parlé un petit groupe de castor (oui oui des castors qui parles)d'une petite bière belge servi ici... Ils en disais grand bien! Donc ce sera une girafe (et non une Zirafe)de cette bière pour moi et mes nouveaux amis!
    Au passage je souhaiterais ripailler goulûment ce midi et je suis très curieux de connaitre votre spécialité local. Ce même groupe de castor m'avait parlé (en faite c'étai surtout un castor! Il avait un nom qu'on a du mal à imaginer en le voyant, c'étai... à mince j'ai déjà oublier.. comme dans Madagascar avec le lion, le zèbre, l'hippopotame, et.. à j'ai oublié. Parait'il qu'il avait le même caractère, d'où son nom...) donc je reprend, ce fameux castor bien sympathique m'avait parlé de plusieurs plat très originaux! Je me souviens d'un, avec des bulles je crois... enfin pas vraiment des bulles, qu'elle que chose qui ressemblai à des tétons. Deux téton cote à cote en forme de bulles. Oui c'est ça je me rappelle maintenant! Un homme de grande envergure, un grand guerrier avait créer ce plat pour pouvoir séduire mainte et mainte demoiselles! Tellement célèbre par ces moultes conquêtes amoureuse (ou sexuelle on sait pas trop.. enfin le résultat et le même)qu'il fut au dépars surnommé téton par les jaloux en rapport à sont dessert. Mes les femmes gourmande de plaisir et d'amour resté accro à ce don Juan s'aimaient à l’appeler Bubul toujours par rapport à son fabuleux dessert... Parait'il qu'il a même adopter ce surnom et qu'il vit toujours parmi nous aujourd'hui!
    Enfin bon, je m’écarte du sujet, je suis pas venu pour raconter les légendes d'un castor qui parle et qui en plus ce prend pour un animal de la savane! Mais je suis venus découvrir vos mets les plus originaux et leur histoires!

Zirafe

Titres Titres : Grand Consul de l'Ordre

Re: Bonjour tout les teutons

Message par Zirafe le Mer 28 Nov - 14:39

Je te propose de l'if braisé à peine noirci alors !

Les effet sont assez particulier What a Face !

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 4:20