Les Beavers reviennent! http://thebeavers-rakard.forumactif.org/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Beavers reviennent! http://thebeavers-rakard.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Silvanov

    silvanov
    silvanov


    Titres Titres : Héraut de l'Ordre
    Messages : 92
    Date d'inscription : 29/11/2012

    Silvanov Empty Silvanov

    Message par silvanov Jeu 29 Nov - 23:58

    Salut, je postule à votre alliance parce que vous êtes une puissance très présente dans ma région (x170 y 108, tout voisin de gwiliryn et de arscane.
    Après moins de 15 jours de jeu je suis dans la catégorie des moins de 800 hab, 7ème au classement total, 6ème au classement économique, 72 eme au classement militaire (mais ça monte vite maintenant) et 80 eme au classement de la prospérité.

    Pour ce qui est de mon style de jeu, je sais pas: pour l'instant je suis opportuniste sur le marché, j'ai pris le temps de monter un max mes mines (elles sont toutes niv 10 ou 11) et je suis sur le point de fonder mes deux premiers villages (au plus tard samedi, dès que je perd mon immunité débutant). Je commence à me coltiner avec les barbares et j'envisage d'envahir quelques villages voisins (qui appartiennent à des joueurs absents depuis la vie des rats) pour récupérer un emplacement près d'une rivière, et des scieries si je suis pas trop malchanceux.

    J'ai décidé de faire un alaman au départ, pour booster la production de batiments, mais quand j'aurais mes premières villes suffisamment montées, ben je changerais surement.
    Heu je suis majeur et insomniaque:)

    J'ai une expérience des jeux d'économie, et une habitude de la stratégie: je peux donc vous conseiller sur quelques sujets.

    Galahad
    Galahad


    Titres Titres : Grand Maître de l'Ordre
    Localisation : Saint-Jean-d'Acre
    Messages : 255
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Silvanov Empty Re: Silvanov

    Message par Galahad Ven 30 Nov - 5:17

    Hello

    Nous avons bien pris acte de ta candidature !

    Celle-ci va être soumise au Chapitre pour un vote !
    BuBuL
    BuBuL
    Admin


    Titres Titres : Grand Sénéchal
    Localisation : Doubs
    Messages : 253
    Date d'inscription : 10/11/2012

    Silvanov Empty Re: Silvanov

    Message par BuBuL Ven 30 Nov - 7:14

    Merci pour ta candidature, comme l'a dit Galahad ta candidature sera soumise a un vote chez nous, et nous t'informerons bien évidemment du résultat!

    Pendant ce temps n'hésites pas a passer boire un coup en taverne si tu le souhaites!
    Galahad
    Galahad


    Titres Titres : Grand Maître de l'Ordre
    Localisation : Saint-Jean-d'Acre
    Messages : 255
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Silvanov Empty Re: Silvanov

    Message par Galahad Sam 1 Déc - 16:21

    Désolé

    Mais ta candidature n'a pas été retenu par le clan !

    Nous te souhaitons une bonne continuation et un bon jeu !
    silvanov
    silvanov


    Titres Titres : Héraut de l'Ordre
    Messages : 92
    Date d'inscription : 29/11/2012

    Silvanov Empty Re: Silvanov

    Message par silvanov Sam 1 Déc - 17:28

    Vous m'en voyez étonné, mais je respecte votre décision.

    Dans un souci de préservation de la paix, je vous indique que j'ai considérablement augmenté mes défenses, dont la capacité de ma cache: celle ci dépasse mes possessions habituelles.

    Bonne continuation à tous.
    BuBuL
    BuBuL
    Admin


    Titres Titres : Grand Sénéchal
    Localisation : Doubs
    Messages : 253
    Date d'inscription : 10/11/2012

    Silvanov Empty Re: Silvanov

    Message par BuBuL Sam 1 Déc - 18:01

    pour plus d'infos je t invite a me contacter in fame demain si tu le souhzites! nous ne te refusons pas pour te rendre visite prochainement... ne t inquietes pas!
    silvanov
    silvanov


    Titres Titres : Héraut de l'Ordre
    Messages : 92
    Date d'inscription : 29/11/2012

    Silvanov Empty Re: Silvanov

    Message par silvanov Lun 3 Déc - 10:07

    Messieurs, bonjour.

    Après en avoir discuté avec BuBul,j'ai mieux compris votre décision. Et toujours après en avoir discuté avec BuBul, j'ai décidé de renouveler ma candidature.

    Les conditions stratégiques me conduisent à insister: faible, je suis à votre merci, fort je suis l'épée qui menace votre dos.

    La discussion que j'ai menée avec BuBul nous a vu aborder un sujet que je vais appeler mes secrets militaires: je crois qu'il s'agit d'une garantie suffisante; j'ai encore une ou deux idées tactiques et stratégiques dont je pourrais vous faire profiter si vous m'acceptez dans vos rangs.

    Si vous n’accédez pas à ma demande d'ici une semaine, je chercherais d'autres options, notamment me joindre aux majors cops.

    Ps: pour éviter un certain malentendu, je propose un délai de réflexion de 10 jours.
    Zirafe
    Zirafe


    Titres Titres : Grand Consul de l'Ordre
    Messages : 163
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Silvanov Empty Re: Silvanov

    Message par Zirafe Lun 3 Déc - 18:06

    Un couteau dans le dos pour le moment Wink ! Mais tu finira par être une grosse hache à deux mains dans le dos ! C'est indéniable !

    Et t'aider à monter plus vite m'a traversé l'esprit , si tu es des nôtres me fait réellement envie , pour une raison mais pas celle que tu penses ... tu vas être puissant c'est sur !

    Mais j'admire surtout chez toi , ta façon naturelle d'aider les nouveaux en leur offrant tes conseilles , ta mentalité de jeu et remarquable ...

    Et au vu des explications de Bubul ... Navré d'avoir était autant sur la défensive vis à vis de ta candidature ... Nos ennemies sont vraiment allé loin ...

    J’espère que tu nous en voudra pas ... pour notre façon extrême de réagir , face à la crise qui nous à touché ...

    Sincèrement j'aimerai vraiment que tu sois des nôtre encore une fois ta mentalité de jeu et vraiment en accord avec les teutons nous sommes un clan d'entraide !
    Galahad
    Galahad


    Titres Titres : Grand Maître de l'Ordre
    Localisation : Saint-Jean-d'Acre
    Messages : 255
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Silvanov Empty Re: Silvanov

    Message par Galahad Mar 4 Déc - 7:55

    oki

    candidature accepté !

    Nous t'envoyons une invit ( enfin, des que le jeu remarche ^^ )
    silvanov
    silvanov


    Titres Titres : Héraut de l'Ordre
    Messages : 92
    Date d'inscription : 29/11/2012

    Silvanov Empty Re: Silvanov

    Message par silvanov Mar 4 Déc - 11:55

    Je vous en remercie.



    Contenu sponsorisé


    Silvanov Empty Re: Silvanov

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:57