Les Beavers reviennent! http://thebeavers-rakard.forumactif.org/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Beavers reviennent! http://thebeavers-rakard.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+2
BuBuL
Zirafe
6 participants

    ---Zirafe---

    Zirafe
    Zirafe


    Titres Titres : Grand Consul de l'Ordre
    Messages : 163
    Date d'inscription : 11/11/2012

    ---Zirafe---  Empty ---Zirafe---

    Message par Zirafe Mar 13 Nov - 22:59

    Mon Histoire ...

    Tout commence dans un village d'iroquois au canada ,bien que je ne me souvienne que très peu de mon enfance , je possède tout de même certain souvenir ...

    Des castors , des castors partout ... Mon peuple les dressaient pour le combat ! De puissant très puissant guerriers ! Avec leur force notre village n'a jamais craint nos voisin .

    Mais un beau jour , notre vie avec les castors fut bouleversé , haut loin sur la mer d'étrange forme , j'appris plus tard que c'était des bateaux , des drakkars .

    Ce ne fut qu'un bain de sang ces hommes nommé viking , ces brutes épaisse eurent raison des miens et des castors , je fut enchainé et emmené de force .

    Le voyage fut éprouvant , au cours de ce voyage nous furent frappé par une terrible tempête , le temps s’arrêta , les cris des hommes tentant de maintenir le navire hors de l'eau , le vent violent puis après un grand fracas , je fut catapulter par dessus bort puis plus rien .

    Je fut réveiller , par les rayons chaud du soleil .A mon réveil j'étais seul sur la plage , aucune trace de mes ravisseurs , après plusieurs jour d'errance , je fit la rencontre d'un homme habillé en femme , Sir Macleod !

    Cette homme, ma tout appris , y compris à tout décapité ! Mais un beau jour il disparut sans donner de raisons ! je pris alors à mon tour la route , mon voyage fut riche, j'appris la fabrication des catapultes , mais surtout en germany je découvris une communauté de castor , et la suite vous en vous doutez ! Le gout du sang ne ma jamais quitté , et avec castor pour compagnons une grande vague de pillage commença !

    Peut être avez vous entendu parlé de l'invasion de castor à Rome ? Attila était déjà passé il n'y avait plus rien !!!!!!!! je fut renvoyé chez moi par un homme appelé Pape ! il me parla d'un homme vivant dans les cieux ou je sais plus quoi ! Mais il pouvait faire marcher ces disciples sur l'eau , j'avais toujours rêvé de pouvoir suivre mes castors sans les ralentir !

    A mon retour chez moi , je bâtis une maison pour ce gars vivant dans le ciel , une église. J'ai même rejoint par la suite une bande d'allumé qui croient en lui , les teutons! Alors dans l'espoir de pouvoir marcher sur l'eau , j'ai travailler très dur et mis à feu et à cendre mes voisins hérétiques , mais aussi une ville du nom de Jérusalem que l'on a retourné avec les copains teutons , quelle belle vie nous avions là unir plaisir et devoir !
    Il y avait aussi des gars qui osé ce nommer hospitalier , jamais ils ont accepté de laissé des castors surveiller les stock de flèches et de lances !!!

    Voilà une partie de ma vie pour plaire à un mec ce cachant dans les nuages !!! Au final je n'ai jamais pu marcher sur l'eau ...

    Et me voilà maintenant me disant qu'il ne ma probablement pas vu , alors tout les matin et soir , je fais tiré les catapultes dans toutes les directions vers le ciel dans l'espoir , qu'il me voit enfin au plus grand plaisir de mes voisins d'ailleurs !



    BuBuL
    BuBuL
    Admin


    Titres Titres : Grand Sénéchal
    Localisation : Doubs
    Messages : 253
    Date d'inscription : 10/11/2012

    ---Zirafe---  Empty Re: ---Zirafe---

    Message par BuBuL Mar 13 Nov - 23:53

    Nice la présentation!!! Smile
    Galahad
    Galahad


    Titres Titres : Grand Maître de l'Ordre
    Localisation : Saint-Jean-d'Acre
    Messages : 255
    Date d'inscription : 11/11/2012

    ---Zirafe---  Empty Re: ---Zirafe---

    Message par Galahad Mer 14 Nov - 6:51

    Belle histoire Wink
    Germanicus
    Germanicus


    Titres Titres : Procureur et Ambassadeur de l'Ordre
    Messages : 127
    Date d'inscription : 12/11/2012

    ---Zirafe---  Empty Re: ---Zirafe---

    Message par Germanicus Mer 14 Nov - 9:23

    belle inspiration ! tu mets la barre haute pour ceux qui ne se sont pas encore présentés ! Wink
    Guiguithereal
    Guiguithereal


    Titres Titres : Grand Chancelier et Inquisiteur de l'Ordre
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Messages : 170
    Date d'inscription : 12/11/2012

    ---Zirafe---  Empty Re: ---Zirafe---

    Message par Guiguithereal Mer 14 Nov - 11:57

    héhé terrible!
    BjornStormWolf
    BjornStormWolf


    Titres Titres : cuisinier
    Messages : 32
    Date d'inscription : 25/11/2012

    ---Zirafe---  Empty Re: ---Zirafe---

    Message par BjornStormWolf Lun 26 Nov - 12:27

    ... Joli l'histoire Smile ... Même pour un Viking comme moi Smile ...

    Contenu sponsorisé


    ---Zirafe---  Empty Re: ---Zirafe---

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:25