Les Beavers reviennent! http://thebeavers-rakard.forumactif.org/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Beavers reviennent! http://thebeavers-rakard.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    wallaces

    wallaces
    wallaces


    Localisation : france
    Messages : 51
    Date d'inscription : 11/12/2012

    wallaces Empty wallaces

    Message par wallaces Sam 5 Jan - 14:04

    Titre :
    Prénom :william
    Age :34
    Que fais-tu dans la vie:macon coffreur assistant chef de chantier


    In game :

    Quel est ton pseudo :wallaces
    Ton classement : total 102: / Prospérité 128: / Militaire :109
    Ton emplacement sur la carte : X 39: Y :150
    Quel est ton style de jeux ?plutot combatif
    Quel est ton allégeance?
    Comment as tu connu l'alliance?sur le tchat et en discutant avec silvanov et bubul
    Pourquoi venir chez nous?parce que vous m'avait l'air d'etre une tribu actif avec une bonne entente
    Que penses-tu apporter à la team?humour,mes soldats ainsi que mes ressources, entreaide et soutien
    Pickweek
    Pickweek


    Titres Titres : Grand Intendant de l'Ordre
    Messages : 84
    Date d'inscription : 15/11/2012

    wallaces Empty Re: wallaces

    Message par Pickweek Sam 5 Jan - 15:22

    Merci pour ta candidature, elle sera soumise a un vote chez nous, et nous t'informerons bien évidemment du résultat!

    Pendant ce temps n'hésites pas a passer boire un coup en taverne si tu le souhaites!
    HelmutvanHutten
    HelmutvanHutten


    Titres Titres : Grand Maréchal de l'Ordre
    Localisation : Duché de KreutzWald
    Messages : 174
    Date d'inscription : 12/11/2012

    wallaces Empty Re: wallaces

    Message par HelmutvanHutten Lun 7 Jan - 17:58

    Bonjour Wallaces et bienvenue sur notre forum.

    Nous sommes actuellement en train de limiter les inscriptions et de ce fait, nous sommes de plus en plus regardant sur les candidatures (c'est comme pour les CV, faut se démarquer des autres Wink ).

    Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi (ce qui est perso, tu peux le garder, mais développe davantage)? tes heures de connexion? etc.

    Est-ce le premier clan dans lequel tu postules?

    Sur ce que j'ai pu voir sur la taverne, tu cherches souvent un compagnon (dont j'ai oublié le nom, désolé) et inversement, souhaite-t-il également rejoindre notre ordre? Ou ais-je mal interprété vos relations?

    Enfin, la question bonus :
    Que peux tu nous dire sur le monde de Rakard depuis ta venue? connais tu les principaux clans et leurs relations (tu peux n'en citer que trois).

    Voilà, donc à rendre pour demain avec un minimum de 500 mots. Wink
    (Plus sérieusement, à défaut de répondre à toutes mes questions, fais nous rêver un minimum)
    wallaces
    wallaces


    Localisation : france
    Messages : 51
    Date d'inscription : 11/12/2012

    wallaces Empty Re: wallaces

    Message par wallaces Lun 7 Jan - 19:25

    bonjour HelmutvanHutten et tres cher teuton

    merci pour votre acceuil au sein de forum.

    alors je suis grands mince au chev...nan je deconne..
    je me connecte tous les jours et passe pas mal de temps sur rackard pour des raisons strategiques je ne donnerai pas mes heures de connexions en public (et je pense que tu peux comprendre car cela risque de se retourne contre moi en cas d'attaque ennemis).je suis un joueur assez actif et plutot combatif (je joueais avant a guerre tribal,5 ans et passe facilement 8h par jour dessus,j'etais dans le top 50 donc jai un peu d'experience je pense dans le domaine).je suis ici avant tout pour passe du bon temps et m'amuse tout en essayant d'etre le meilleur.

    lors de ma venue sur rackard j'ai fais connaissance de deux joueurs gwend et legrand33 avec qui j'ai sympathise et creer un ordre.malheureusement je suis le joueur le plus actif de mon clan et malgres mes nombreuses relance le clan ne bouge pas beaucoup c'est pourquoi aujourdhui j'ai decide de recherche un clan assez actif afin d'evolue et me sentir moins seul lol.

    non vous etes le premier clan vers qui je postule aucune autre demande de ma part a ete effectue mais j'ai une proposition de guigui325 pour rejoindre son clan mais jai choisi votre tribu car je discute souvent avec silvanov et bubul sur la taverne et le courant est plutot bien passe donc j'ai decide de tente ma chance parmis vous malgres le fait que je me situe en terrictoire althéran.

    ce que je pense de rackard?? pour l'instant que du bien j'aime beaucoup le decor la communaute est tres presente et aide beaucoup les joueurs chose que sur guerre tribale je n'ai pas trouve.

    je connais les altherans pour me trouve au milieu de leur terrictoire ils ont trois allie dont vous et 3 pactes de non agressions

    le clan Majores Copias n'ont que des pactes de non agressions dont vous faites parti ainsi que les Les Althérans

    le clan des samourai dont le fondateur est guigui325 a qu une seule alliance et c'est avec lordre des teutons sinon ils sont 5 pactes de non agressions.

    voila je pense avoir fais plus ou moins le tour de ce que tu voulais savoir.

    HelmutvanHutten
    HelmutvanHutten


    Titres Titres : Grand Maréchal de l'Ordre
    Localisation : Duché de KreutzWald
    Messages : 174
    Date d'inscription : 12/11/2012

    wallaces Empty Re: wallaces

    Message par HelmutvanHutten Lun 7 Jan - 22:19

    Là ça m'envoie déjà plus de rêve :p
    De plus, tu as répondu à la question bonus et tu sembles être au courant de le situation "politique" de rakard (c'est bueno aussi ça Wink )

    Le bureau de vote est encore ouvert mais on te tiens au courant.
    A bientôt

    Pickweek
    Pickweek


    Titres Titres : Grand Intendant de l'Ordre
    Messages : 84
    Date d'inscription : 15/11/2012

    wallaces Empty Re: wallaces

    Message par Pickweek Lun 7 Jan - 22:29

    Merci pour toute ses précisions, cela va beaucoup nous aider à pour les votes.

    Et ta bien fait de ne pas donner tes heures de connexion!!!

    Bas bravo Helmut, tu essais encore de profiter de la salle des admissions pour te trouver des cibles... RAPACE!!!!
    HelmutvanHutten
    HelmutvanHutten


    Titres Titres : Grand Maréchal de l'Ordre
    Localisation : Duché de KreutzWald
    Messages : 174
    Date d'inscription : 12/11/2012

    wallaces Empty Re: wallaces

    Message par HelmutvanHutten Mar 8 Jan - 17:26

    Pickweek a écrit:
    Bas bravo Helmut, tu essais encore de profiter de la salle des admissions pour te trouver des cibles... RAPACE!!!!

    Erreur mon cher (pour changer...), y'a qu'à toi que j'ai essayé de faire le coup mais à l'époque ta défense me faisait trop peur Wink
    silvanov
    silvanov


    Titres Titres : Héraut de l'Ordre
    Messages : 92
    Date d'inscription : 29/11/2012

    wallaces Empty Re: wallaces

    Message par silvanov Jeu 10 Jan - 20:14

    Les suffrages exprimés ont parlé: ta candidature est acceptée.
    wallaces
    wallaces


    Localisation : france
    Messages : 51
    Date d'inscription : 11/12/2012

    wallaces Empty Re: wallaces

    Message par wallaces Jeu 10 Jan - 20:26

    bonsoir

    je remercie tous l'ordre des teutons d'avoir accepte ma canditature au sein des votres.

    Contenu sponsorisé


    wallaces Empty Re: wallaces

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:23