Les Beavers reviennent! http://thebeavers-rakard.forumactif.org/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Beavers reviennent! http://thebeavers-rakard.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    C'est trop calme dans la taverne!

    wani
    wani


    Titres Titres : Grand Émissaire de l'Ordre
    Localisation : Alsace
    Messages : 124
    Date d'inscription : 12/11/2012

    C'est trop calme dans la taverne! Empty C'est trop calme dans la taverne!

    Message par wani Jeu 22 Nov - 21:12

    Mais où sont passés les ivrognes qui trainaient aux quatre coins de la demeure de notre Grand-Maître. Où sont passés les castors qui s'attaquaient aux pieds des tables? Où sont les buffets trop bien garnis?

    Je propose que nous festoyons aux frais de notre Grand-Maître Smile

    Que l'on apporte des choppes de bière pour tous les teutons, du mobilier pour les castors et du jus de pomme pour les autres.



    Lève son verre avant d'en prendre une bonne gorgée!


    S'éclipse discrètement en voyant que ses frères teutons sont en train de retourner la taverne.
    remses
    remses


    Titres Titres : Chevalier de l'Ordre
    Messages : 48
    Date d'inscription : 12/11/2012

    C'est trop calme dans la taverne! Empty Re: C'est trop calme dans la taverne!

    Message par remses Jeu 22 Nov - 21:35

    Bwaaaaah, je suis toujours bourré depuis l'ouverture Mouwa, je sais jamais trop ou 'chui ^^
    wani
    wani


    Titres Titres : Grand Émissaire de l'Ordre
    Localisation : Alsace
    Messages : 124
    Date d'inscription : 12/11/2012

    C'est trop calme dans la taverne! Empty Re: C'est trop calme dans la taverne!

    Message par wani Jeu 22 Nov - 21:57

    C'était donc tes pieds qui dépassaient des portes d'un des cachots, moi qui pensais qu'on avait fait un prisonnier.

    Autant pour moi, je pensais que tout le monde avait décuvé, la prochaine fois que je trouverais un corps inanimé qui traine dans un coin de la demeure, je vérifierais à qui il appartient. Wink

    Cela dit ça ne t’empêche pas de prendre un verre. Very Happy
    silvanov
    silvanov


    Titres Titres : Héraut de l'Ordre
    Messages : 92
    Date d'inscription : 29/11/2012

    C'est trop calme dans la taverne! Empty Re: C'est trop calme dans la taverne!

    Message par silvanov Ven 30 Nov - 17:48

    Elle était plutot grande, elle oscillait; de l'intérieur on entendait des chocs et des gémissements:
    "Comment je vais l’enlever, cette cochonnerie? Je passe dix jours à cheval et juste quand j'arrive à rentrer dans une taverne, mon heaume se coince!"
    L'armure était noire, Le heaume méritait une réparation: il était orné de bosses devant, quelques taches rouges l'égayaient. Ce n'étaient que quelques éclaboussures aux jambes pour devenir de larges taches, voir couvrir complètement manchons et gantelets.
    Quelques nouveaux chocs, puis un grincement monta: la tolle se déchirait sous les efforts du bonhomme. Un menton barbu apparut avec en son centre une tache rouge: une touffe de poils encore accrochée à la peau avait suivi l'acier déchiqueté.

    L'homme fini par s'enlever le heaume; alors il avisa une coupe de vin, qu'il avala sans d'un coup. Un regard lui confirma sa première impression: personne. Alors il s'affala sur un siège. Sa coupe étant vide, il se dirigea vers les réserves pour prendre une cruche de se vin du sud, si agréable à boire lorsque la fatigue se faisait sentir...
    Et il but...

    Contenu sponsorisé


    C'est trop calme dans la taverne! Empty Re: C'est trop calme dans la taverne!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:30