Les Beavers reviennent! http://thebeavers-rakard.forumactif.org/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Beavers reviennent! http://thebeavers-rakard.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    SalutatMortem et cofondateur clan "Majores Copias"

    SalutatMortem
    SalutatMortem


    Titres Titres : Études :l'art de la guerre / organisation clan / gestion
    Localisation : Villages : Résidence préféré La mort vous salue (Capitale)
    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/11/2012

    SalutatMortem et cofondateur clan "Majores Copias" Empty SalutatMortem et cofondateur clan "Majores Copias"

    Message par SalutatMortem Jeu 29 Nov - 14:07

    Bonjour à toutes les troupes ,

    merci d'avance à toute l'équipe L'ORDRE TEUTONIQUE pour votre accueil des mes camarades ainsi que moi même , une longue et passionnante aventure nous attends.Cofondateur du clan "Majores Copias" ...concernant le clan je ne vous le présent plus ceci est déjà fait sur le forum .La technique qui fait MOUCHE :l'union fait la force et aussi une alliance de toute beauté.

    Un peu d'histoire me concernant :

    On ignore si l'armée ennemie fut vaincue par ruse ou lors d'une bataille rangée , mais tombent dans plusieurs embuscades. Une certaine guerrière put empêcher les ennemis de s'approprier son domaine familial en le léguant à SalutatMortem . Et je bâtit des sortes de huttes de terre et de branchages, j'installe et fonde ce qui deviendra l'abbaye de Saint-SalutatMortem (le mur du diable) .Originellement une alliance de plusieurs peuplades .....nous sommes un regroupement de diverses tribus ....retrouverons-nous pour se battre à la bataille ou bien engage des négociations plutôt que de combattre.Mes Furieux soldats se lancent dans des raids dévastateurs , puis tuent .

    SalutatMortem ( la mort vous salue )
    Vous trouverez mes contacts sur mon profil.A bientôt et bon jeu .

    BuBuL
    BuBuL
    Admin


    Titres Titres : Grand Sénéchal
    Localisation : Doubs
    Messages : 253
    Date d'inscription : 10/11/2012

    SalutatMortem et cofondateur clan "Majores Copias" Empty Re: SalutatMortem et cofondateur clan "Majores Copias"

    Message par BuBuL Jeu 29 Nov - 14:40

    Jolie peitite présentation!
    Sois le bienvenue chez nous!
    Galahad
    Galahad


    Titres Titres : Grand Maître de l'Ordre
    Localisation : Saint-Jean-d'Acre
    Messages : 255
    Date d'inscription : 11/11/2012

    SalutatMortem et cofondateur clan "Majores Copias" Empty Re: SalutatMortem et cofondateur clan "Majores Copias"

    Message par Galahad Jeu 29 Nov - 16:27

    Sympa ^^

    Bienvenue à toi !
    Germanicus
    Germanicus


    Titres Titres : Procureur et Ambassadeur de l'Ordre
    Messages : 127
    Date d'inscription : 12/11/2012

    SalutatMortem et cofondateur clan "Majores Copias" Empty Re: SalutatMortem et cofondateur clan "Majores Copias"

    Message par Germanicus Ven 30 Nov - 8:57

    belle inspiration, soit le bienvenu !
    SalutatMortem
    SalutatMortem


    Titres Titres : Études :l'art de la guerre / organisation clan / gestion
    Localisation : Villages : Résidence préféré La mort vous salue (Capitale)
    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/11/2012

    SalutatMortem et cofondateur clan "Majores Copias" Empty Re: SalutatMortem et cofondateur clan "Majores Copias"

    Message par SalutatMortem Ven 30 Nov - 9:53

    Merci pour les compliments .....je suis à la recherche pour améliorer mon avatar signature ( bannière en dessous ). Si par hasard vous connaissez ? MERCI
    BuBuL
    BuBuL
    Admin


    Titres Titres : Grand Sénéchal
    Localisation : Doubs
    Messages : 253
    Date d'inscription : 10/11/2012

    SalutatMortem et cofondateur clan "Majores Copias" Empty Re: SalutatMortem et cofondateur clan "Majores Copias"

    Message par BuBuL Ven 30 Nov - 10:23

    Pour l'améliorer, je ne vois que photoshop :p j'connais un peu perso après à voir ce que tu souhaites!

    Contenu sponsorisé


    SalutatMortem et cofondateur clan "Majores Copias" Empty Re: SalutatMortem et cofondateur clan "Majores Copias"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:48