Les Beavers reviennent! http://thebeavers-rakard.forumactif.org/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Beavers reviennent! http://thebeavers-rakard.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Banni du clan + pillage sur vivi + accusation sorti de nul part

    arscane
    arscane


    Titres Titres : Prisonnier
    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/11/2012

    Banni du clan + pillage sur vivi + accusation sorti de nul part Empty Banni du clan + pillage sur vivi + accusation sorti de nul part

    Message par arscane Mer 26 Déc - 22:12

    Bonsoir,

    je post sur le forum car je n'arrive pas a joindre d'officiers au courant de cette histoire.

    Je suis parti en vacance et quand je suis revenu j'était banni du clan avec zirafe qui a détruit toute mon armée et pickweek qui pillé mes vivis...

    Apparament j'aurais vendu l'armée de zirafe a lestat.

    D'ou sors cette histoire ? Comment avez vous pu inventé ça ?

    Comment ça se fait qu'on me ban et me pille sans que j'ai aucune occasion de prouver a quel point vous aviez tort ?

    Pourquoi me juger coupable avec une tel précipitation ? (d'ailleurs pourquoi meme me suspecter franchement je comprends pas)

    Et pourquoi maintenant je suis revenu personne n'est en mesure de répondre à mes messages ? Comme si vous fuyez l'évidence de mon innocence

    C'est incroyable cette histoire et je cache pas ma déception envers notre clan (ou devrais-je dire maintenant votre clan ?).

    Bien cordialement,

    arscane.
    guigui14
    guigui14


    Titres Titres : Général de l'Ordre
    Messages : 62
    Date d'inscription : 29/11/2012

    Banni du clan + pillage sur vivi + accusation sorti de nul part Empty Re: Banni du clan + pillage sur vivi + accusation sorti de nul part

    Message par guigui14 Mer 26 Déc - 22:32

    Oula desolé je ne suis pas au courant de cela arscane Arrow je ne peut te renseignez la decu
    Guiguithereal
    Guiguithereal


    Titres Titres : Grand Chancelier et Inquisiteur de l'Ordre
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Messages : 170
    Date d'inscription : 12/11/2012

    Banni du clan + pillage sur vivi + accusation sorti de nul part Empty Re: Banni du clan + pillage sur vivi + accusation sorti de nul part

    Message par Guiguithereal Mer 9 Jan - 0:14

    Salutations Arscane,

    Même si ta réclamation date un peu, je me permets d'y répondre :

    Il s'agit là d'une Condamnation par Contumace pour Trahison et intelligence avec l'ennemi.

    Les faits reprochés : Divulgation d'informations militaires et donc confidentielles au profit d'une personne extérieure à l'Ordre.

    La décision du Tribunal : Coupable.

    La peine : Bannissement définitif et dédommagement par voie d'expéditions punitives.

    Le Conseil des Grands Officiers s'est réuni le 17 décembre 2012 et a formé un Tribunal d'exception, au vue de la gravité des faits qui t'étaient reprochés.

    Le jugement s'est étendu sur une semaine et de multiples messages t'ont été adressés, t'enjoignant de venir t'expliquer.

    Tes antécédents et ton silence n'ont pas plaidés en ta faveur et la décision du Tribunal a été adoptée à l'unanimité par les Grands Officiers et le Conseil de l'Inquisition.

    Tu es bien entendu libre de venir plaider ton innocence mais la sentence est déjà prononcée.

    Contenu sponsorisé


    Banni du clan + pillage sur vivi + accusation sorti de nul part Empty Re: Banni du clan + pillage sur vivi + accusation sorti de nul part

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:35